Foire de Hannovre 2021 du 12 au 15 avril

La Foire de Hanovre, un des plus grand événement européen réunissant les acteurs et les dernières technologies au service de l’industrie, du manufacturing, de l’énergie et des transports sera à nouveau virtuel pour cette année 2021 (du 12 au 15 avril 2021).

Organisé par les membres du réseau EEN (dont risingSUD fait partie), nous vous proposons de participer au RDV d’affaires B2B virtuel de la Foire de Hanovre sur 4 jours afin de rencontrer de potentiels partenaires commerciaux, techniques et de recherche venant des 4 coins du monde – gratuitement et depuis votre ordinateur !

Avant de vous posez la question de votre participation, je souhaiterais vous donner quelques informations :

  • Ce B2B peut-il générer des rdvs B2B intéressants pour moi ?

L’an dernier cet évènement (organisé à la dernière minute en virtuel) a rassemblé plus de 1000 entreprises participantes issues de plus de 100 pays et a permis de générer plus de 2000 rdvs B2Bs qualifiés et programmés à l’avance (les RDV n’étant pas du speed dating).

  • Quelles sont les thématiques de cette année ?

Les thématiques proposées aux participants cette année sont les suivantes :

  • Industry 4.0 and Smart Factory solutions
  • Resource and energy efficient manufacturing technologies
  • Sustainable Energy & Mobility
  • Measurement Tools
  • Comment je participe ?

Vous pouvez participer en vous inscrivant gratuitement sur le portail web dédié jusqu’au 5 avril 2021 via ce lien : https://technology-business-cooperation-days-2021.b2match.io/.

Vous pouvez d’ores et déjà voir les premiers 400 participants inscrits : https://technology-business-cooperation-days-2021.b2match.io/participants

  • Qu’est ce que le réseau EEN ?

Le réseau EEN est le plus grand réseau d’accompagnement des PME au monde avec plus de 3000 experts et consultants mobilisés dans plus de 60 pays, générant plus de 10.000 accords de partenariat entre entreprises signés par an. Financés par la Commission européenne et les pouvoirs publics nationaux et régionaux, la plupart des services d’accompagnement sont gratuits pour les entreprises bénéficiaires. Le réseau EEN est incontournable pour toute PME souhaitant accéder plus facilement au marché unique européen.